Aux gnomes farcis Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Menu du midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Flood , troll and co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seph@pgm
Client/e

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Menu du midi Répondre en citant

Toi qui est au bureau comme moi et qui a fin, ou toi qui est sur wow et qui a faim mais qui veut pas bouger ton cul, voici mon menu du midi.

Menu big tasty + moyenne frite avec reduc carte imagine R environ 8euros

Menu supreme cheese avec la carte encore = double sandwich = bonne affaire

Mais ce midi c'est pizza barbecue + chicken wings + coca a 10 euros = c'est chere mais c'est livré par contre

2 sandwich boulangerie a 6euros mais attention, pas tjr super

le classique grec ( à eviter avec sa meuf ) 4euros voire 5 euros avec boison, supplément fromage ( voir options porposées en magasin )

Pizza hut ? trop chere et ils crachent sur la pizza.

Un chinoi pour 5-6 euros t'as une bonne assiete mass riz , proc au caramale, poulet cury , nems...
Menu vapeur : 3nems, 1assiete riz + viande et un ptit gateau chinois ( dégueulasse en general )

Pour les chomeurs Rmsites : pizza surgelé 1€95 leader price de 400gramme
Plat préparé 1€50 avec canette a 0.20€ = c'est degueu mais t'en as pour ton argent

Bonne appétit ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph@pgm
Client/e

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:32 (2008)    Sujet du message: Menu du midi Répondre en citant

je trouve ma signature puéril et bcp trop violente. Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Laughing Cool Confused Very Happy Surprised Shocked Rolling Eyes Arrow Bannir Okay Mr. Green Neutral Mort de Rire

Toushi
Client/e

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: Menu du midi Répondre en citant

J'te l'emballe, ca fera 8€50 siouplé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Menu du midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Flood , troll and co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation