Aux gnomes farcis Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

it's a mouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Flood , troll and co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froze
Client/e

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

paye ta poufe Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=ZfCqYCkCpLE&watch_response
/discuss perso j'aime bien les souris =)

et go flood ffs http://fr.youtube.com/watch?v=a7-pBCzbqn0

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aracnafalx
Client/e

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 03:16 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

J'aime bien les souris aussi, je trouve ça mimi. Eh, par contre, je crois que ce sont des rats mais peu importe. Jamais compris cette phobie des rongeurs. Par contre, tu me fais pareil avec des araignées... je jurerais pas que je me comporte avec plus de dignité. Razz

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Froze
Client/e

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

La même mais je chercherais par tous les moyens à l'écraser Bannir

MSN Skype
Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

En fait Arac', je crois qu'il n'y a rien à comprendre avec les phobies, par définition.

Visiter le site web du posteur
Aracnafalx
Client/e

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:42 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

Stretcher a écrit:
En fait Arac', je crois qu'il n'y a rien à comprendre avec les phobies, par définition.

Beh, on peut essayer d'en comprendre l'origine, au moins. Mais c'est sur ça ne sert à rien de rationaliser sur la phobie elle-même. Si je grimpe sur une chaise (j'ai le vertige, en plus d'être arachnophobe), je serai pas à l'aise... m'expliquer que je ne risque rien n'aura pas le moindre impact. :/

Enfin, on peut travailler sur ses phobies, cela dit. En les confrontant graduellement. Je connais un comportementaliste qui fait ça. Notamment avec la peur des araignées. Il avait un gars, notamment, il a commencé le travail avec lui en lui demander de regarder une photo d'araignée... puis de toucher une photo d'araignée... rien que ça, ça avait pris des mois. ^^

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Froze
Client/e

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

Stretcher, toutes tes photos tu les chope où ? je n'arrive plus à dormir

Edit:
Faut avoir du sang froid... http://fr.youtube.com/watch?v=hr3tsMCrQgo

MSN Skype
Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:08 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

Haha, j'avais déjà vu. Je préfère celle-là xD

Quant à mes infos, euh... Ben, c'est un peu partout sur le Net, en fait. PicLens est un formidable add-on pour Firefox quand il s'agit de trouver des images. Smile

Visiter le site web du posteur
Froze
Client/e

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:38 (2008)    Sujet du message: it's a mouse Répondre en citant

Stretcher a écrit:

Haha, j'avais déjà vu. Je préfère celle-là xD

Bwahahahahahahahahahahaha xD

j'vais voir pour PicLens Smile , j'avais déjà commencé à ninja derrière toi mais j'ai reformaté :s

[Edit] chui en train de regarder le site www.locat.com je suis mort de rire, j'adore les chats avec des têtes pareilles :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: it's a mouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Flood , troll and co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation