Aux gnomes farcis Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Trop de latence? :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Aux gnomes farcis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

La solution

> http://fr.youtube.com/watch?v=gyVX4ARBMkM

J avais entre 150 et 250 latence maxi dans des zones comme shattrath ou alterac, j ai 85/100 aujourdhui Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

A manipuler avec des pincettes. La manip' en question peut rendre votre connexion moins stable. Si elle ne l'est déjà pas vraiment à la base, c'est bon à savoir.

La meilleure façon que j'aie trouvé de diminuer son ping efficacement sans faire de compromis, c'est tout simplement de jouer sous Linux. La pile TCP/IP des systèmes Unix est infiniment meilleure que celle de Windows. Mon ping est carrément diminué de moitié.

Visiter le site web du posteur
Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:33 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

J aime pas les pingouins Sad

Bagmoda
Client/e

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:19 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Tux n'est pas un pingouin, c'est un manchot Wink

Démoniste morte

Visiter le site web du posteur MSN
Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Ouais ok, bon sinon, rien a voir ou presque, j etait entrain de dl le dernier patch de la beta de warhammer et en lancant le jeu bah..paf, plantage du jeu, impossible de quitter l application alors j ai eteint le PC a l arrache et hop, je le refout en route et j ai le truc genre " fichier corrompu, faut verifier 3etapes bla bla bla"  bon ok, le truc se lance et paf, ca bloque a l etape 2 et mon DD fais un bruit grave chelou, OS COURT C KOI SE BORDEL?????????

Aracnafalx
Client/e

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 03:27 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Pas sûr d'avoir capté ce qui se passe... Shocked

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Bagmoda
Client/e

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Peut être un problème matériel sur ton disque dur, à voir je m'y connais finalement très peu en matériel.

Démoniste morte

Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:51 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Sad(-

Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Chez moi aussi la beta plante à l'écran de login.
... L'un dans l'autre, j'aurais pas pu me logguer de toute façon, j'ai pas de compte Very Happy
Chouette musique, par contre.

Bagmoda
Client/e

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

l'exécutable du client a été patché ce matin, vous devriez le retélécharger

Démoniste morte

Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Ah, bah alors ça ne va pas être possible. Il faut se logguer pour patcher. Very Happy

Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Donc je reexplique mon probleme de PC, j ai dl la beta, mon PC a planter et depuis a chaque demarrage ca me dis "verification de systeme bla bla, verification du disque machin, CHKDS etc etc" et me demande si jveux faire la verif ou pas, si j accepte, ca plante a l etape deux, si je refuse, mon DD fais un bruit chelou mais voila, pas d autre probleme Mad

Un conseil a me donner ? Razz

Bagmoda
Client/e

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

format c: /s/q

Démoniste morte

Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Pour le bruit je vois pas, peut-être un défaut matériel.
On va voir si c'est en rapport avec l'autre problème : qu'est-ce qui bloque exactement à l'étape 2 du CHKDSK ?

Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:11 (2008)    Sujet du message: Trop de latence? :o Répondre en citant

Stretcher a écrit:

Pour le bruit je vois pas, peut-être un défaut matériel.
On va voir si c'est en rapport avec l'autre problème : qu'est-ce qui bloque exactement à l'étape 2 du CHKDSK ?
Beh, l etape deux reste bloquer a 0% et voila, rien ce passe, c est grave relou ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Trop de latence? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Aux gnomes farcis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation