Aux gnomes farcis Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Ouin ouin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Aux gnomes farcis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toushi
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 04:59 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

C est mort ici Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 04:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Je viens de manger un permaban immédiat du forum officiel oO
Il était si violent que ça, mon chat ? :/

Le plus chiant dans l'affaire, c'est que je n'ai pas reçu d'email le signalant, et qu'il n'y a pas vraiment moyen de le contester.

Visiter le site web du posteur
Elïne
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Bah ouais, mais en même temps j'ai l'impression que wow est mort Neutral (enfin ça n'engage que moi...).
En ce moment j'me co et en moyenne j'me fais chier au bout de 10 min....

Vivement le prochain MMO.... (AoC, WAR si vous m'entendez... Twisted Evil )

A part ça, je penses que Heÿn est un FdP et qu'il faut l'envoyer chez Spitorz !

Edit : c'était quoi ton chat Stretcher ? (la flemme de chercher...) Mr. Green

Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Celui-là.

Bon ok, je veux bien qu'il était limite. Mais de là à prendre un permaban immédiat sur un compte qui n'avait pas eu d'autre sanction, et pour motif "Autre"... J'ai pas posté un lien pédophile, faut pas déconner non plus. :/

Froze
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Perso j'adore tes lolcats mais là t'a abusé Surprised c'est horrible! sans vouloir étre méchant je trouve que le permaban est justifié. t'imagine un gamin qui tombe là dessus ? ça aurait été une téte humaine ça m'aurait fait moin de mal que ça... aprés méme si c'est un photomontage bah c'est immonde

MSN Skype
Aracnafalx
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

omg oui, Stretcher, je te hais !

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Stretcher
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Remarque, c'est peut-être une bonne chose. On dirait que tout s'y met pour me pousser à quitter le jeu pour de bon, en ce moment.

Elïne
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Je trouves aussi que c'est abusé ça  Shocked
Tu l'as pas volé ton permaBAN Twisted Evil

Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

http://208.99.67.143/7h2sg5/020308/vid.php?media=snuffx-dot-com-beheading.f…

(Naz ainsi que toutes personnes sensible, regardez pas ca svp Smile )

Naztheros
Client/e

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Tu sais Ae, il n'y a rien sur internet qui puisse me choquer, en fait.

Le "lolcat" de Stretcher... bah... ouai. S't'une photo. Et ?

Et cette vidéo bin...
Pareil.  Oui, c'est sûr, c'est inhumain, c'est horrible. Mais ca me choque pas. Dans ce monde, de toute facon, hein...

Froze
Client/e

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Bordel Ae t'es horrible j'ai pas regardé la video, la premiére image m'a suffit a comprendre... tain mais t'imagine si on montrais la mort d'un de tes parents ou de tes fréres/soeurs/copines/amis ?
En disant "(Naz ainsi que toutes personnes sensible, regardez pas ca svp Smile )" tu nous insite à regarder ( ça parait con mais c'est vrai -_-')
tu veux montrer quoi sérieux en nous donnant cette video ?

MSN Skype
Aemaethe
Chef

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:48 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Que y a pire qu un pauvre chat mort, blibli balance du perma ban pour tout et rien en ce moment

Froze
Client/e

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:47 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

Aemaethe a écrit:

Que y a pire qu un pauvre chat mort, blibli balance du perma ban pour tout et rien en ce moment
bien sur ya pire mais bon... on accépte pas le viole d'une fille de 18 ans car celui d'une enfant de 10 est pire nan ? l'image en elle méme peux choquer, ya des mineurs qui se balade sur le fofo et je trouve ça normale que se prendre un ban pour une photo pareille... permanent peut-être pas certe, par contre là où ils font un truc mal c'est de ne pas envoyer d'e-mail mais je m'égare.

MSN Skype
Toushi
Client/e

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

omg...ta vidéo aem -_-

Heÿn
Client/e

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:01 (2008)    Sujet du message: Ouin ouin Répondre en citant

n'empeche j t aurai ban aussi pour le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Ouin ouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux gnomes farcis Index du Forum -> Aux gnomes farcis -> Aux gnomes farcis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation